18-05-2010 | Ref : 164 | 26731 |

Retour

Recrutement des légionnaires

Quels que soient votre origine, votre religion, votre nationalité, quels que soient vos diplômes et niveau scolaire, quelles que soient votre situation familiale ou professionnelle, la Légion Etrangère vous offre une nouvelle chance pour une nouvelle vie...

Si tu as moins de 40 ans et plus de 17 ans, si tu es volontaire pour servir au 1er Régiment Etranger de Génie, il te faut postuler à un PRLE (Poste de recrutement de la Légion étrangère) ou directement au 1° Régiment Etranger (1° RE), à Aubagne.

 

Les conditions d'admission sont détaillées : cliquez ici...

 

A l'issue des tests de sélections physiques, médicaux, psychotechniques et des entretiens de motivation, si tu es retenu, tu rejoindras les rangs du 4° Régiment Etranger pour une période de quatre mois. A l'issue de ce premier stage, tu pourras - en fonction de ton classement et de ton choix - être affecté au 1er Régiment Etranger de Génie.

 

Recrutement des légionnairesRecrutement des légionnaires

 

En rejoignant les rangs de la Légion étrangère, vous êtes sûr de connaître l'aventure au quotidien, en France métropolitaine (projections intérieures, manoeuvres, exercices) mais aussi dans les départements et territoires d'outre-mer (Guyane, Nouvelle Calédonie, Mayotte, La Réunion, Antilles... ) ou encore en opérations extérieures.

Recrutement Légion étrangère

Site Internet de l'Armée de Terre


Képi blanc