18-05-2010 | Ref : 160 | 11966 |

Retour

Bureau logement

Créé pour aider les militaires et le personnel civil de la défense du 1er REG à se loger, ce bureau dépend du BRCP (bureau de reconversion et condition du personnel) .Au 1er REG il est situé dans les locaux du service général.

Cette cellule sous la responsabilité d’un sous-officier, en liaison avec la SNI (Société Nationale Immobilière), gère l’attribution et le suivi jusqu’à libération des locaux des villas mises à la disposition de ces personnels.

    • 15 villas domaniales à la cité des Cadres de Laudun
    • 30 villas de la SNI à la résidence de la Garrigue de Laudun
    • 5 villas de la SNI dans la résidence des Tournesols à Bagnols sur Cèze

...sont ainsi proposées au personnel.

Des critères d’attribution sont étudiés pour chaque demande de logement afin de ne léser aucun dossier.

Le bureau logement met à la disposition du personnel un tableau d’affichage regroupant toutes les propositions intéressantes de location et vente d’appartements et maisons individuelles proposées par les particuliers de la région.

Les sous-officiers célibataires ou célibataires géographiques ont la possibilité de se loger dans les bâtiments cadres situés à proximité du régiment.

Les militaires du rang sont logés au quartier général Rollet dans la compagnie dont ils dépendent.

Les militaires nouvellement affectés au régiment reçoivent une plaquette régimentaire du 1er REG qui les informe des démarches à entreprendre pour se loger dans les meilleures conditions.

Recrutement Légion étrangère

Site Internet de l'Armée de Terre


Képi blanc